Association En

Vign_viewer
JSL 12 février
Vign_img_6296

Une ambiance sympathique à la soirée de Lilou.

Les bénévoles de l'association Tous pour Lilou sont toujours aussi mobilisés. Ce n'est donc pas un hasard si la présidente, Sabrina Guin, la maman de Lilou et Lilou ont accueilli de très nombreux convives pour une superbe soirée avec repas savoyard, samedi, à la salle polyvalente. Grâce aux membres qui ont œuvré sans compter depuis plusieurs semaines, la soirée s’est déroulée dans une belle ambiance. Les invités ont pu déguster un succulent repas et bien sûr, ont pu danser jusqu’au bout de la nuit après l’ouverture de la première danse par Lilou.

Une première soirée, donc, pour l’association, mais certainement pas la dernière au regard de la demande accrue des participants pour un renouvellement d’un tel événement.

Donc rendez vous en 2012, car 2011 est déjà complet ! Lilou n’oubliera pas cette soirée.

Jean-Michel Carré (CLP)
Les prochaines manifestations de l’association : assemblée générale le 19 mars à la salle polyvalente. Foire de Génelard les 9 et 10 avril. Concert à Montceau le 30 avril.

Publié le 12/02/2011
Montceau News
Vign_tous-pour-lilou-090211
Mercredi 9 février 2011 à 06:07
L’association Tous Pour Lilou organisait pour la première fois un repas dansant
Lilou n’oubliera pas cette soirée

Après un après midi ensoleillé, La présidente Sabrina Guin, la maman de Lilou et Lilou ont accueilli les nombreux convives pour une superbe soirée avec repas Savoyard samedi soir à la salle polyvalente de Génelard.

Grâce aux membres qui ont œuvré, la soirée s’est déroulée dans une ambiance très chaleureuse, les invités ont pu dégustés un savoureux repas et ont pu danser jusqu’au bout de la nuit après l’ouverture de la première danse par Lilou.

Un premier repas dansant pour l’association, mais certainement pas le dernier au regard de la demande accru des participants pour un renouvellement d’un tel événement.

Donc rendez vous en 2012, car 2011 est déjà complet !!!

Lilou n’oubliera pas cette soirée.

Les prochaines manifestations de l’association :

- Assemblée Générale le 19 mars à la salle polyvalente de Génelard

- Foire de Génelard les 9 et 10 Avril

- Concert à Montceau le 30 Avril

jsl le 23 janvier
Vign_get.aspx
Génelard
Un repas savoyard avec l'association Tous pour Lilou
La mobilisation reste totale pour l'association Tous pour Lilou. Photo J.-M. C. (CLP)

Lors de leur dernière réunion, les membres de l'association Tous pour Lilou se sont attachés à la préparation de la soirée dansante qui aura lieu le 5 février à la salle polyvalente à partir de 20 heuresµ. Composé d'une ballottine de volaille, d'une tartiflette, salade verte, fromage à la crème, tartelette, café, le prix de ce repas savoyard a été fixé à 18 € par personnes adultes ou 9 € pour les enfants. Mettant à profit cette réunion, les membres ont également procédé au tirage des rois, avant qu'en soirée, la petite Lilou ne donne le coup d'envoi de la rencontre Gueugnon - Créteil.
J.-M.C. (CLP)

Les personnes désireuses de participer doivent se faire inscrire le plus tôt possible au 03.85.57.95.20 ou au 06.21.28.48.41.
Montceau News 23 janvier
Vign_lilou-230111
Dimanche 23 janvier 2011 à 07:47
Association « Tous pour Lilou »
Lilou "reine 2011" et poursuite de la préparation du repas dansant du 5 février

Les adhérents de l’association Tous Pour Lilou ont fêté l’Épiphanie lors de leur dernière réunion mensuelle et Lilou est bien-sur devenue la reine de l’année 2011.

L’après midi fut aussi consacré à la préparation du repas dansant (tartiflette), qui aura lieu le samedi 5 février à partir de 20 h à la salle polyvalente de Génelard.

Les personnes désireuses de participer à cette soirée peuvent se faire inscrire rapidement au 03.85.57.95.20 (adulte : 18€, enfant : 9€)
Presse 17 janvier
Vign_get
FC Gueugnon

Les footballeurs avec Lilou
Lilou a reçu un maillot du FC Gueugnon. Photo J. D. (CLP)

La petite Lilou, qui souffre de sévères lésions cérébrales, a reçu des mains de Tony Vairelles un maillot du FC Gueugnon, samedi.

Lilou est une petite fille attachante qui souffre de sévères lésions cérébrales, suite à une hémorragie dans le ventre de sa maman. Malgré sa lourde prise en charge en France, ses progrès sont très lents, et elle ne tient toujours pas assise.

Une solution existe à l'étranger, mais le coût est très onéreux et non pris en charge. C’est pourquoi Lilou a besoin de vos dons.

Samedi soir, la jeune Génelardaise était l'invitée du FC Gueugnon. Elle a reçu un maillot des mains du capitaine Tony Vairelles, et a eu l'honneur de donner le coup d'envoi de la rencontre.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2000, Richard Trivino a disputé, samedi, son 85 e match officiel sur la pelouse de Jean-Laville. Depuis son départ de Gueugnon, le gardien cristolien réussit plutôt bien contre son ancien club. En onze confrontations, Richard n'a encaissé que deux buts, remporté sept matches et concédé trois matches nuls.

Très peu utilisé depuis le début de la saison, Malik Hioune devrait quitter le club dans les prochains jours.

JéRôME DEBARREIX (clp)
Association Tous pour Lilou, 2, rue Jean-François-Millet, 71420 Génelard.

La Renaissance janvier
Vign_la_renaissance_s3_soiree_lilou
Guide Montceau 2011 avec la crèche
Vign_lilou_guide_2011

Lilou est accueillie depuis ses 6 mois à la crèche de Montceau en structure "enfants différents".
Montceau News 6 janvier
Vign_ass-lilou-

Vign_affiche_savoyarde
Montceau News 2 janvier