"Tous pour Lilou"

Lilou est enfin partie pour la première fois aux Etats-Unis en août 2012 pour bénéficier de la thérapie de biofeedback, méthode attendue depuis 3 ans déjà !

Lilou a assuré comme une chef et nous a prouvé une fois encore qu'elle était très courageuse !
L'équipe en est très contente et leur objectif est de faire marcher Lilou en déambulateur... d'autant plus qu'en fin de séance, Lilou ne voulait pas ni s'assoir ni quitter le déambulateur avec lequel elle travaillait...L'équipe n'en revenait pas, Lilou ne cessait de dire "Encore !"

Pour conclure, en trois semaines, les signaux cerveaux-muscles ont augmenté de 15%, ce qui est très encourageant.
Nous sommes très contents et espérons voir un jour ce rêve se réaliser !
Dès son retour en France Lilou devra travailler une heure tous les jours en attendant son prochain voyage en février 2013.

Prochain bilan dans 6 mois.

Vign_gazette_1
Vign_gazette_2

Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou...
Créer un site avec WebSelf