Français
Association
"Tous pour Lilou"
 

Cinquième thérapie de biofeedback

 

Cette cinquième thérapie fut celle où Lilou s'est montrée la plus motivée, la plus déterminée ... ne lâchant rien jusqu'à la fin des séances, même devant le difficulté du travail demandé !

Durant les deux premières semaines, nous avons axé le travail sur le dos et le membre supérieur gauche, afin que Lilou puisse contrôler sa position assise sur une chaise (et non plus en tailleur) et gagner un peu en autonomie grâce à une utilisation meilleure du bras gauche.

La troisième et dernière semaine, l'équipe Américaine a basé le travail sur les jambes, les abdominaux, les fessiers et les hanches afin que Lilou se tienne mieux debout...

Le bilan de fin de session a montré que Lilou a encore une fois progressé au niveau moteur ...les signaux sont toujours faibles pour le bras gauches mais les connexions cérébrales se font et Lilou peut encore améliorer ses mouvements.

Le prochain RDV est déjà pris et Lilou retournera bénéficier de 15 séances de biofeedback en avril 2015.

Lilou remercie chaleureusement toutes les personnes qui la soutiennent et leur promet de bien travailler en France tous les soirs pour avancer encore vers cette autonomie tant désirée !


 

 
Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou...
Créer un site avec WebSelf