Français
Association
"Tous pour Lilou"
 
Vign_unnamed_4_

    

           Bilan plus que positif ce matin au SESSD :

 

Lilou a bien progressée ces six derniers mois à tout point de vue ( moteur, sommeil, alimentation, scolaire et des débuts prometteurs en propreté ...) grâce à une énergie débordante et une grande soif d'apprendre et de faire seule ! yes !
Quelques points plus délicats: un début de scoliose à surveiller, une puberté précoce et un petit caractère bien trempé.... 

Nous avons également reçu son nouveau fauteuil roulant customisée.... (Juste Waouh !) et son PODD pour communiquer !

En avant pour de nouveaux progrés... Avec l'aide de sa kinésithérapeute, son ergothérapeute, sa psychomotricienne, son orthophoniste et son éducatrice spécialisée. Lilou bénéficiera également de trois séances d'équitherapie avec le SESSD et partira trois jours en vacances à la ferme au mois de juillet avec ses thérapeutes...

De notre côté , nous emmènerons Lilou 4 jours à Metz pour un intensif Padovan ( pour le langage) en avril suivi de 15 sessions de biofeedback à Miami, où elle retournera cet été pour une dernière session de trois semaines. 
Lilou retravaillera la methode Padovan en juillet en Auvergne durant 15 jours....


Merci à vous tous du fond du cœur, de permettre à Lilou autant de progrès et de l'aider à réaliser son rêve. La route est encore longue mais grâce à vous tous, on ira jusqu'au bout ! 

MERCI

 

vign1_unnamed_4_

vign1_unnamed_12_

vign1_unnamed_10_

vign1_unnamed_13_

vign1_unnamed_15_
Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou...
Créer un site avec WebSelf