Français
Association
"Tous pour Lilou"

vign3_IMG_1126

vign3_IMG_1128

vign3_IMG_1127

vign3_IMG_1118

vign3_IMG_1120

vign3_IMG_1121

vign3_IMG_1131

vign3_IMG_1129
 
Vign_photo


Enfin, Lilou tient assise !



Lilou rentre tout juste des Etats-Unis où elle a bénéficié d’une seconde thérapie de biofeedback, soit 15 séances d’une heure, et les progrès sont déjà énormes !

Ses parents, Laetitia et Pascal rentrent plein d’espoir puisque la fillette a fait de gros progrès à tout point de vue. En effet, Lilou est maintenant capable de se tenir assise seule, commence à se servir de son bras gauche, et se tient de mieux en mieux debout. Tous les signaux cerveaux/muscles existent et c’est une très bonne nouvelle car il ne reste plus qu’à les amplifier pour voir un jour Lilou marcher !

Elle a également fait des progrès au niveau intellectuel et au niveau de la communication. Et ce n’est pas tout, puisqu’elle commence à manger davantage de morceaux. Elle a pu à son retour déguster des petits morceaux de pizzas ou un beignet !

L’équipe de thérapeutes américaine trouvent que Lilou a réellement progressé en 6 mois et tous ont été stupéfaits par les progrès de la petit fille en si peu de temps !
Beaucoup d’espoir pour Lilou qui rentre des Etats-Unis avec un déambulateur…la position debout sera donc à travailler ainsi que l’équilibre jusqu’à la prochaine thérapie qui aura lieu en octobre.
D’ici là, Lilou bénéficiera de 15 jours de méthode intensive Essentis en Espagne, et sera opérée comme deux ans auparavant par le docteur Nazarov fin avril, afin de diminuer les raideurs au niveau de ses muscles.

Les parents de Lilou , sa famille et toute l’association vous remercie de tout cœur pour toute l’aide que vous leur avez apportée, pour votre soutien, pour vos dons, les manifestations … Un immense merci à toutes les personnes qui sont présentes pour elle, personnes sans qui tous ces progrès n’auraient pas été possibles…


« Notre petite fille évolue pas à pas vers l’autonomie et nous ne vous remercierons jamais assez pour toute l’aide apportée. Merci du fond du cœur… »

 
 
Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou...
Créer un site avec WebSelf