Français
Association
"Tous pour Lilou"

Un vrai marathon estival 

 

Lilou a bénéficié cet été de six semaines de thérapie : un vrai marathon !

Lilou a tout d'abord pratiqué la méthode Padovan en Auvergne durant deux semaines, puis trois semaines de biofeedback aux Etats-Unis et enfin une semaine de biofeedback en Belgique.

Même si, comme à son habitude, Lilou a donné le meilleur d'elle même, la fatigue s'est fait ressentir en dehors des séances et Lilou a envie de vraies vacances ! Alors vivement l'été prochain pour se reposer !!!

Néanmoins, elle a fait de beaux progrès au niveau bucco-facial ( diminution du bavage, une meilleure position de la langue et une dizaine de nouveaux mots ) et des progrès moteurs avec une augmentation de tous les signaux cerveaux-muscle travaillés en août.

Tout ceci est très encourageant pour la suite et nous prévoyons déjà deux semaines de biofeedback en Belgique en avril prochain et une semaine de méthode Padovan en février.

La rentrée se fait en douceur avec une reprise des soins du SESSD la semaine prochaine. De quoi recharger un peu les batteries.

Lilou et ses parents vous remercie pour votre soutien et vous invite à retrouver l'association lors de ses prochaines manifestations. Lilou est encore besoin de vous pour avancer ...

 

 

vign3_unnamed_1_

vign3_unnamed_2_

vign3_unnamed_3_
Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou...
Créer un site avec WebSelf