Association En
"Tous pour Lilou"En
Ceux que l'on met au monde...

Lilou on t'aime !

10ceuxquelonmetaumonde.mp3
Première opération tirelire
pt_preview-img_0491

Eté 2010 : Première opération Tirelire

Des urnes ont été déposées dans tous les commerces de Montceau ;Gueugnon; Paray ; Le Creusot; Montchanin.... D'autres tirelires seront déposées dans les prochains jours dans les communes alentours. Elles seront récupérées début septembre.

Vos pièces jaunes guideront Lilou vers  l'autonomie...

Une pièce = un espoir !

Fête de la musique
Vign_img_0618
     Dimanche 20 juin

Nous avons participé à la fête de la musique à Gueugnon, où ne tenions un stand avec 5 jeunes filles du local ados. Des gâteaux étaient en vente et nous avons organisé une tombola. Nous avons passé une bonne soirée mais sous la pluie alors espérons que le soleil sera au rendez-vous l'an prochain !
Merci aux ados et aux participants!
Fête de l'enfance à Gueugnon
Mardi 22 juin

Très bonne soirée passée en compagnie de 70 enfants d'école primaire et de maternelle...Beaucoup de caresses et de bisous pour Lilou qui était très fier d'être la star ce soir là. Tous ces merveilleux enfants ont chanté et dansé devant un public comblé. Les jeunes du local ados ont vendu des programmes, des savons et portes-clés qu'elles avaient confectionnés elles même...Cette soirée fut riche en émotion et nous remercions toutes les personnes qui nous ont permis de participer à cette soirée.
Bisous à tous ces bouts de choux !
Soirée Moules/Frites
pt_scan0004

Vendredi 18 juin 2010

Le vendredi 18 juin 2010 à Génelard, la fête de la Musique sous la pluie n'a pas attiré beaucoup de monde. Le restaurant Le Provençal reversait 1 euro à notre association pour chaque menu moules/frites vendu. Malheureusement, la salle était très peu remplie ce soir là. Néanmoins, nous avons passé une très bonne soirée et remercions Pascale et Daniel pour cette action.

Tombola
pt_scan0016

Liste des gagnants de la tombola :
Liste des gagnants de la tombola suite au tirage du 30 mai
Affiche Danse Orientale
pt_affiche_spectacle_2
Spectacle de Danse Orientale le samedi 5 juin à Génelard à 20h00, en salle polyvalente
Danse Orientale
pt_photo
Samedi 5 juin

Notre spectacle de danse orientale ce samedi 5 juin, en salle polyvalente de Génelard s'est très bien passé. Nous avons accueilli environ 120 personnes.

Le public était très chaleureux et dynamique.
Avant l'entrée en scène des danseuses, l'association a diffusé une chanson de Linda Lemay et présenté Lilou sur scène, ce fut un moment très émouvant et on a suppris des personnes du public verser leur larme, ainsi que des danseuses en coulisse...
L'association remercie l'association de danse orientale Janaël de Pouilloux, le feeling dance et Maxime à la sono ; ainsi qu'un groupe d'élèves du collège Copernic qui ont appris la danse orientale en club avec la maman de Lilou. Toutes ces personnes sont venus bénévolement pour soutenir la petite Lilou, qui doit bénéficier d'une méthode de biofeedback aux Etats-Unis, méthode qui a déjà fait ces preuves sur des enfants encore plus handicapés que Lilou. Les parents ont beaucoup d'espoir et compte sur cette méthode pour donner plus d'autonomie à leur fille...

Spectacle de Gospels et de variété française
pt_p1010489
    Samedi 8 mai 2010

Nous remercions le groupe de Gospels Voice of Africa et Marithé Cestari d'être venus chanter bénévolement pour Lilou le samedi 8 mai à la salle des  fêtes Raymond Devos à Saint-Vallier. Un grand merci également au Maire de Saint-Vallier Mr Philibert qui nous a prêté la salle et à Chantal Leguet qui est à l'initiative de cette soirée.
La salle des fêtes était loin d'être pleine ce soir là mais l'ambiance était bonne et le public chaleureux. Lilou a chanté au micro et dansé sur les musiques africaines...Un régal !
Merci au public pour cette soirée inoubliable...
Braderie du 1er mai à Gueugnon
pt_dsc00378
   Samedi 1er mai 2010

Cinq adolescentes du local ados de Gueugnon ont pris la décision d'aider notre association ce samedi 1er mai, en tenant un stand à la braderie de Gueugnon. Des bracelets ont été mis en vente et les cinq jeunes filles avaient la responsabilité de présenter notre association auprès des nombreux visiteurs ; une urne ayant été mise à disposition.
Nous remercions ces cinq jeunes filles et l'animatrice Sophie Rat d'avoir pris de leur temps pour aider Lilou.
Nous remercions aussi toutes les personnes qui ont pris le temps de les écouter et les généreux donnateurs.
Foire de Génelard
pt_img_0423
     Samedi 10 avril 2010

Nous avons participé ce week-end du 10/11 avril à la Foire de Génelard, où nous vendions des gâteaux maison et des parties de pêches aux cadeaux.
Nous avons aussi vendu des billets de tombola, dont le tirage aura lieu le 30 mai. Nous rappellons qu'un week-end pour deux personnes est à gagner...
Nous remercions le comité des fêtes de Génelard de nous avoir invités et les visiteurs pour leur soutien et leur écoute.
Un grand merci aussi à la famille et nos amis pour les gâteaux  !

Défilé des Miss Bourgogne
pt_photomiss2
Vendredi 19 mars 2010

Nous avons participé le 19 mars 2010 à un défilé de mode des Miss Bourgogne.
Lilou et nous, avons très apprécié ce défilé de toute beauté. Lilou a aimé jouer avec les ballons offerts par l'organisatrice et adoré danser sur la musique.
Cette première manifestation a permis à notre association de se faire connaître et nous avons commencé à récolter des fonds.
Nous remercions le comité Miss Bourgogne et les commerçants de Montceau / Le Creusot de nous avoir invités.
Un grand merci également à la générosité des donateurs.

Au fil des manifestations...
Nos prochaines manifestations

9 juillet : stand au Tour de France à Gueugnon

11 juillet : organisation d'une brocante place du Champ  Foire et cour              l'école primaire à
Génelard
               Entrée gratuite ; buvette, jeux pour enfant;      2euros la mètre linéaire ; l'installation se fera à partir de 6h00.

Renseignements et réservation au : 03.85.57.95.20ou 06.21.28.48.41

8 août : Marché africain,
vente de spécialités culinaires africaines, buvette.
un pourcentage des ventes sera reversé à notre association pour Lilou.

8 août : LOTO organisée par l'association"Vacances d'enfants"  à la salle Mandela aux Gautherets à Saint-Vallier.Les fonds récoltés seront reversésà Lilou

18 septembre : Gros LOTO organisé au profit de Lilou par l'ensemble des associations Génelardaises que nous remercions par avance.

1/2 et 3 octobre : enduro pêche à la carpe à l'étang du Plessis à Montceau-les-Mines

Aidez nous à réaliser le rêve de Lilou ...
Create a website with WebSelf